Mlledidi's Blog

Kit Friends Forever by Scooty

Posted by mlledidi sur 25 novembre 2009

Sabrina et Scooty ont décidé de travailler ensemble pour vous créer un superbe kit « Friends Forever ».

Le kit est non seulement complet et pour tous les styles, mais il est super pour scrapper.

Un de mes coups de coeur croyez moi 😉

Je vous présente donc ce nouveau kit « Friends Forever » disponible chez Digital Scrap Cafe.

Profitez-en car pendant 24 heures, il est à 30% de réduction.

Voici ma page : Photo deviantart

Petite surprise, si vous aimez le kit et que vous souhaitez avoir une chance de le gagner la consigne est simple,

laissez un message sur le blog de Scooty et vendredi M. Random choisira une gagnante.

Sabrina vous offre également cette chance sur son blog ! Vous avez donc 2 chances de gagner notre superbe kit !

Bonnes chances à toutes ! Et a bientot ..

4 Réponses to “Kit Friends Forever by Scooty”

  1. c’est vraiment très beau et la photo me plait beaucoup également!!

  2. Aine said

    ouahhh j’adore c’est du digital ? ou alors une page car je ne sais tjs pas faire les brushs, si tu peux faire un tuto je serai partante lol, je viens d’avoir photoshop CS3
    Merki

  3. Mary said

    Wouaw ! Tes pages sont magnifiques ! J’aime beaucoup ton style ! Je suis sûre que tu vas réaliser des versions papier à tomber !
    Bises

  4. Corinna said

    Très belle cette page! Gros bisous Corinna

Laisser un commentaire

 
